La phase "papa"

Publié le par 9 mois de patience et de rêves

On dit que les petits garçons sont collés à leur mère et les petites filles à leur père ! foutaise !!

On est dans une phase « papa » à la maison, on entend du papa à longueur de journée même quand il n’est pas là. Ce fils ingrat à tendance à oublier qui l’a mis au monde, qui lui fait ses petits plats et qui lui change le plus souvent ses couches ! non mais ohhh

Je n’ai plus entendu « maman » depuis un bon moment.

Quand il a décidé de m’appeler c’est pour quémander de la nourriture, en encore il me regarde et sort un « hum hum papa »

ok ok c’est décidé je vais faire la sourde, si tu veux manger va falloir dire « maman »  maintenant !  

dis-papa-1.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent ce billet. Mon petit monstre adore sa maman pour les câlins, par contre dès qu'il veut "faire le grand" évidemment c'est vers papa qu'il se tourne. Moi ça me fait surtout marrer ;-)
Répondre
A
Ah ah ah :-) j'ai bien ri à la lecture de ton billet. Si en plus ça peu inciter les papas à prendre un peu plus le relai pour s'occuper de leurs rejetons ;-)
Répondre