Déjà plus d'1 an!!!

Publié le par 9 mois de patience et de rêves

Oulala je n'ai pas publié depuis le 11 décembre   

Autant vous dire que depuis presque 9mois (oui oui le temps d'une grossesse) mon petit bébé a bien changé!

 

Amaury est aujourd'hui un petit homme de presque 14 mois qui fait toujours autant le bonheur de papa et maman

 

Il a 7 dents, est très gourmand (ben oui la dernière fois que j'ai publié il n'était qu'au lait).

Il dit: maman, papa, ballon, "boum" quand il tombe, "vroum" quand il joue avec ses voitures et fait le bruit du poisson

et surtout il marche! Il a commencé a marcher 1 semaine après son 1er anniversaire.

 

Fait toujours ses nuits de 21h à 8h/8h30, une sieste de 1 à 2h le matin et en moyenne 3h l'après-midi

 

Il faisait, à la visite des 12mois, 77.5cm et un peu plus de 10kg500. Fini le rayon "bébé" maintenant on est passé au rayon "petit garçon" et ben ça fait drôle...si ça continue de passer aussi vite il va bientôt me demander la permission de découcher ou son 1er scooter lol

 

Ses jouets préférés: les ballons, les ballons et encore des ballons, il fait même du "foot" quand on lui dit "shoote" c'est trop drôle.

Il adore les figurines d'animaux, ses figurines de toy story, et ses petites voitures.

 

Il nous fait des calins à la demande, je ne m'en lasse pas même si parfois ça dure 2sec! ben oui il a autre chose à faire que de faire des calins à maman, ses jouets l'attendent

 

Voilà quelques photos de mon "bébé"

 2-copie-1

3-copie-1

4

5

6.jpg

a.jpg

Calin avec Maman ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article